Header Ads

Breaking News
recent

A quoi sert l'entretien Campus France ما الهدف من المقابلة؟؟


A quoi sert l'entretien Campus France 

L'entretien de Campus France sert à authentifier vos documents, vérifier vos formations, vos motivations, votre projet d'études, votre niveau de français, etc ... Ce n'est pas un examen, soyez naturel !
Les formations ne seront pas modifiées le jour de l'entretien  car vos candidatures ont été automatiquement transmises aux établissements sélectionnés à compter de la soumission de votre dossier électronique. Voir la transmision du dossier de candidature.
Le rôle du conseiller est de comprendre votre trajectoire et de recueillir des informations qui n'apparaissent pas dans votre dossier en ligne afin de les transmettre aux établissements d'enseignement supérieur en France ou aux consulats de France .
A l'issue de l'entretien ,un avis consultatif est donné . Les commissions pédagogiques des formations que vous avez choisies et les Consulats de France restent souverains dans leur décision.


مقابلة الحرم الجامعي فرنسا تستخدم لمصادقة وثائق، والتحقق من التدريب الخاص بك، والدوافع الخاصة بك، دراستك، مستواك في اللغة الفرنسية، الخ ... هذا ليس استعراضا، تكون طبيعية!
فإن التدريب لا يغير من يوم المقابلة بسبب التطبيقات الخاصة بك أحيلت تلقائيا إلى المؤسسات المحددة بعد تقديم ملف الإلكترونية الخاصة بك. رؤية التحويل من التطبيق.
دور المستشار هو فهم المسار الخاص بك وجمع المعلومات التي لا تظهر في الملف الخاص بك على الانترنت لنقل مؤسسات التعليم العالي في فرنسا أو قنصليات فرنسا.
بعد الاجتماع، يتم إعطاء إشعار الاستشاري. تدريب جنة التعليمي الذي اخترته وتبقى قنصليات فرنسا السيادي في قرارهم


1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement, il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD, il m'a donné un formulaire à remplir et j'ai aussi demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à quiconque cherche un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Courriel: lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.